Les Draveurs de la Vallée Index du Forum Les Draveurs de la Vallée
Forum de Hockey sur les Draveurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sebastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Bienvenue sur le forum! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'elles équipe de la vallée préférer vous voir en action
DRAVEURS de la vallée
100%
 100%  [ 2 ]
AS d'amqui
0%
 0%  [ 0 ]
CÉDRICO de causascal
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
sebas69
Fan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:59 (2007)    Sujet du message: sebastien Répondre en citant

une petite presentation,je m'appelle sébastien drisdell je suis de sayabec j'étudie au cfp de matane en soudage-montage.
je fais parti des DRAVEURS pour deuxieme année,mes fonctions sont entraineur-adjoint et depuis le printemps president de
l'équipe.

je voudrais aussi présenté le nouveau conseil:  Sébastien Drisdell     président et entraineur-adjoint
                                                                     Luc Duguay             vice-président et entraineur-chef
                                                                     Hugo Levesque        gouverneur
                                                                     Natacha Dumais       Gérante
                                                                     Stéqhane Doiron      responsable hockey
                                                                     Lise Lemelin             secrétaire-trésoriere
                                                                     André Poirier            régistraire
                                                                     Bertrand Dumais      entraineur-adjoint