Les Draveurs de la Vallée Index du Forum Les Draveurs de la Vallée
Forum de Hockey sur les Draveurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sebastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Bienvenue sur le forum! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'elles équipe de la vallée préférer vous voir en action
DRAVEURS de la vallée
100%
 100%  [ 2 ]
AS d'amqui
0%
 0%  [ 0 ]
CÉDRICO de causascal
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
sebas69
Fan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:59 (2007)    Sujet du message: sebastien Répondre en citant

une petite presentation,je m'appelle sébastien drisdell je suis de sayabec j'étudie au cfp de matane en soudage-montage.
je fais parti des DRAVEURS pour deuxieme année,mes fonctions sont entraineur-adjoint et depuis le printemps president de
l'équipe.

je voudrais aussi présenté le nouveau conseil:  Sébastien Drisdell     président et entraineur-adjoint
                                                                     Luc Duguay             vice-président et entraineur-chef
                                                                     Hugo Levesque        gouverneur
                                                                     Natacha Dumais       Gérante
                                                                     Stéqhane Doiron      responsable hockey
                                                                     Lise Lemelin             secrétaire-trésoriere
                                                                     André Poirier            régistraire
                                                                     Bertrand Dumais      entraineur-adjoint
                                                                     Daniel Coté              statisticien

p.s.nous sommes en pourparler avec un entraineur qui a plusieurs année d'expérience pour nous seconder.Je vous l'annoncerer lorsque ce sera confirmer. Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VÉRO
Fan

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:10 (2007)    Sujet du message: sebastien Répondre en citant

Super sondage mon sébast! Laughing
Moi aussi je vote les Draveurs de la Vallée! Okay

sebas69
Fan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:14 (2007)    Sujet du message: sebastien Répondre en citant

ha!ha c'etait juste poir voir comment ca marchait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: sebastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Bienvenue sur le forum! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation