Les Draveurs de la Vallée Index du Forum Les Draveurs de la Vallée
Forum de Hockey sur les Draveurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

félicitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Bienvenue sur le forum! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebas69
Fan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:34 (2007)    Sujet du message: félicitation Répondre en citant

j'aimerais félicité tyffany pour le forum.je crois que c'est bien commencer car ca fait seulement quelque jours que le forum est ligne pis c'est déja le fun.j'iviterais tous les autres utilisateurs a lui dire un petit mot .

En passant tyffany ont aimerais bien que tu passe a l'arena d'amqui samedi pour que l'on puisse mettre un visage sur ton nom la pratique commence a 21h40 il me semble mais nous ont va etre la ver 20h00.

merci encore Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti££any
Admin

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:19 (2007)    Sujet du message: félicitation Répondre en citant

HAAAAAAAAAAA   Mr. Green

Vous savez, c'est vraiment rien le forum, sérieusement, je fais ça tous les jours ... M'enfin, je me comprends. En plus, il était déjà fait depuis 1 ou 2 semaines, c'est juste que vous veniez pas ...

Ha oui, j'ai oublié les boutons que je vais vous faire tout beaux ^_^

Heuuuu, pour la pratique, oui peut-être bien que j'irais. Je hockey c'est pas mon fort je dois avouer, mais gars manqué comme chui, devrait pas avoir de problème lollll! M'enfin, David sait comment je suis ... Tu descends tu David en fin de semaine? ... Me tente pas d'y aller toute seule ... Au pire j'amènerais ma frangine de 13 ans. A va être béat devant vous autre  loll ... Genre : Comment ça tu connais des gars de hockey toi? XD *Rigole*

Merci beaucoup, c'est gentil de votre part. Je vous en redonne des nouvelles. Wink

Christian Turbide #9
Défenseur

Localisation: Rimouski à temps plein, Lac-au-Saumon à temps partiel
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:44 (2007)    Sujet du message: félicitation Répondre en citant

Ouais pour un début c'est bon et beau...pour avoir visité plusieurs forum moi aussi, j'dois dire qu'il es vraiment hot...

VÉRO
Fan

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 18:02 (2007)    Sujet du message: félicitation Répondre en citant

Je trouve moi aussi le forum super beau et bien fait! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: félicitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Bienvenue sur le forum! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation