Les Draveurs de la Vallée Index du Forum Les Draveurs de la Vallée
Forum de Hockey sur les Draveurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matane 3, Sayabec 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Parlons Hockey ... -> Le banc des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coach Amiral
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 01:06 (2007)    Sujet du message: Matane 3, Sayabec 1 Répondre en citant

Bon match dans l'ensemble pour les deux équipes. J'ai mieux aimé ce match que le match hors-concours. Le match hors-concours avait laissé du jeu robuste, voir même agressif et selon certains dangeureux. Bien entendu ça fait parti de la game, surtout au niveau Junior AA. par contre le match de Samedi le 29 septembre nous annonce une belle saison et des matchs exitants entre les deux équipes. Du beau jeu, des joueurs qui se donnent, du jeu robuste mais propre (à part peut-être un accident, un coup de genou, pénalité de 5 minutes plus un extrème de la part d'un joueur de Matane). Les deux gardiens méritent un étoile chancun, plus particulièrement, Louis-Philippe Roy qui a multiplié les miracles en 2e. Je félicite donc les deux équipes pour cette belle rencontre et les spectateurs ont apprécié le spectacle offert lors de ce match...On se revoit le 20 octobre, cette fois à Sayabec...

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 01:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gabyro
[Nouveau Membre]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:22 (2007)    Sujet du message: Rousseau et Halle Répondre en citant

bonsoir je suis un partisan de matane mais Rousseau j en prendrais 10 comme lui pour mon equipe,il ai tout un player complet.pis Halle il n ai pas tres fort savez ce qu il a fais samedi apres la game il ai alle dans le parking  pour inviter le gars de matane a se battre,mais le gars il ne pouvais se battre il avais son petit gars avec lui,j espere que la direction des draveurs va mettre le jeune au pas. merci et bonne saison a vous tous.

sebas69
Fan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:02 (2007)    Sujet du message: Matane 3, Sayabec 1 Répondre en citant

t'as ben raison pour Hallé mais tu sais ont peu pas le suivre comme un bébé toute l'année. Rousseau d'apres moi c'est un des meilleurs de la ligue.en passant j'espere que tu vas venir faire ton tour assez souvent pour nous donner des nouvelles de l'amiral pis parler de hockey .

merci pour ton inscription sur le forum.tu peut passer le mot a tes chums plus ont est de fou plus ont s'amuse

halle11
[Nouveau Membre]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:40 (2007)    Sujet du message: Matane 3, Sayabec 1 Répondre en citant

j'aimerais bien que certainne personne qui parle au travers dun ordi sasume ds la vrai vie...j'annonce que jvais signé mon départ des draveurs de la vallée en direction de nouveaux horizons...! et voila vous n'aurez pas besoin de me surveille comme un bb ...(sebass69) bonne chance cette saison le gros on se voit  a r-d-l!

MSN
sebas69
Fan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:13 (2007)    Sujet du message: Matane 3, Sayabec 1 Répondre en citant

je m'excuse de m'etre laisser emporter j'ai juste voulu faire comprendre a gabyro qu'ont peut pas suivre nos joueur partout ou y vont.j'ai peut-etre exagerer dans mes propos hubert mais sais pas toi ni aucun autre joueur de l'équipe que je visais en disant "bébé".j'espere que ca éclairci la situation.désoler que tu te soi senti attaquer

Christian Turbide #9
Défenseur

Localisation: Rimouski à temps plein, Lac-au-Saumon à temps partiel
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 02:02 (2007)    Sujet du message: Matane 3, Sayabec 1 Répondre en citant

Command Hallé, prends pas tout au pied de la lettre y voulais juste dire que t tais rendu un adulte presque et que tu es libre de faire ce que tu veux, mais qu'il faut faire attention au débordement et tu le comprends parfaitement ce que je veux dire..
Gabyro, je te soupçonne d'être robi37 sur SAM et d'être la personne qui s'est fait 'poursuivre' supposément par hubert...Serieux essai de dire de vrai affaire au lieu de partir des rumeurs farfelue...

gabyro
[Nouveau Membre]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:40 (2007)    Sujet du message: Matane 3, Sayabec 1 Répondre en citant

tu as raison turbide gabyro c es roby 37 mon mari et il ma juree sur le tete de mon gars que ton coequipier ai alle ds la cours de l arena et jusqu a l auto mon gars me la dis et il y a du mon qui on fu ton ami .caroline femme de gabyro(roby37)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Matane 3, Sayabec 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Parlons Hockey ... -> Le banc des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation