Les Draveurs de la Vallée Index du Forum Les Draveurs de la Vallée
Forum de Hockey sur les Draveurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Bienvenue sur le forum! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti££any
Admin

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:10 (2007)    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Je viens d'ajouter les différents rangs aux personnes que je connaissais la position, soit seulement quelques uns d'entrres vous. En fait c'est David qui m'a dit les noms mais bon! XD

Si jamais vous n'avez pas votre rang, venez me le dire et je vous l'ajouterai sans problème.

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christian Turbide #9
Défenseur

Localisation: Rimouski à temps plein, Lac-au-Saumon à temps partiel
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:55 (2007)    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Bah si t'a besoin d'aide pour donner les position à chaque joueur je peux t'aider moi...Je crois que je suis passablement en mesure de te dire tout ça loll...

Ti££any
Admin

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 09:52 (2007)    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Ouais, ça aiderait disons! =D J'ai vu la liste, mais quel pseudo chacun a ici sur le forum, j'en ais aucune idée, quoique je m'en doute.

Mr. Green

Christian Turbide #9
Défenseur

Localisation: Rimouski à temps plein, Lac-au-Saumon à temps partiel
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:10 (2007)    Sujet du message: Les rangs Répondre en citant

Fek ta juste a mécrire sur mon e-mail si ta besoin...pis pour castilloux et thibault c des adversaires...un de new-richmond lautre de trois-pistoles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Les rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Bienvenue sur le forum! -> News Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation