Les Draveurs de la Vallée Index du Forum Les Draveurs de la Vallée
Forum de Hockey sur les Draveurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Game de Samedi Prochain le 13 octobre ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Parlons Hockey ... -> Le banc des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre Lamarre
Attaquant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:14 (2007)    Sujet du message: Game de Samedi Prochain le 13 octobre ??? Répondre en citant

J'ai entendu dire quon Ne jouerais pas la game de samedi  ??? Shocked donc  sa fait un match a enlever sur mes 2 game suspendu pareil ou bien yen reste encore 2?? Evil or Very Mad

Sa  C'est si les oui dire des gens sont vrai a propos de la game ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:16 (2007)    Sujet du message: Game de Samedi Prochain le 13 octobre ??? Répondre en citant

Pourquoi le match serait annulé? et c'est contre qui vous jouer?

VÉRO
Fan

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:12 (2007)    Sujet du message: Game de Samedi Prochain le 13 octobre ??? Répondre en citant

Salut,
moi, j ai entendu dire que st-Francois n'avait pas d'heure de glace de disponible comme prévue. Donc, ils n'ont pas de place pour recevoir les Draveurs. L'organisation des Draveurs sont en communication avec l'organisation du 506 et la ligue pour savoir c'est quoi qui se passe au juste avec ca.

Pour ta suspension Alexandre, ils vont le savoir après qu'ils sauront si le match est reporté, si ce match va se jouer à Sayabec en fin de semaine ou si les Draveurs gagnent par défaut, mais pour gagner par défaut il faut que les Draveurs se présente à St-Francois samedi.

Ils vont surement le savoir cette après-midi.

Bonne journée! Very Happy

sebas69
Fan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:57 (2007)    Sujet du message: Game de Samedi Prochain le 13 octobre ??? Répondre en citant

je peux confirmer que le match de samedi aura lieu a st-francois y'a juste l'heure qui a changer la game sera a 13h30 heure du quebec alors l'autobus partira du pétro canada Samedi matin 8h00

Natacha

rousseau22
Attaquant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:02 (2007)    Sujet du message: Game de Samedi Prochain le 13 octobre ??? Répondre en citant

Bon  je vous souhaite bonne chance contre sta gang de ....
Cool moé ma aLlé vous chassé un gros  originallll  Cool

Christian Turbide #9
Défenseur

Localisation: Rimouski à temps plein, Lac-au-Saumon à temps partiel
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:38 (2007)    Sujet du message: Game de Samedi Prochain le 13 octobre ??? Répondre en citant

Ouin...En passant, ma mère fais dire ka pourra pas faire de sandwich finalement...est pogné au golf...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Game de Samedi Prochain le 13 octobre ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Parlons Hockey ... -> Le banc des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation