Les Draveurs de la Vallée Index du Forum Les Draveurs de la Vallée
Forum de Hockey sur les Draveurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'a tu Des filles Qui Montent ?¿? :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Parlons Hockey ... -> Le banc des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrOu
Fan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:14 (2007)    Sujet du message: Y'a tu Des filles Qui Montent ?¿? :P Répondre en citant

Salut j'veux juste savoir si y'en a des aussi crinquées que moi qui Monte au temis en fin de semaine  voir la Game ?¿? Donc si vous montez des amies ou vos blonde dites le moi s.v.p !! J'monte pas la toute seule Razz J'vs aimes ben les gars là ... mais sa prend un peu de présences féminines dans ste Bus là Razz  lolll Donc j'attend vos Msg Okay

PIs Crinquez vs la pcq on monte la vous voir Gagné !!!!!  Pis pas Autre chose !!!!! Twisted Evil

MrOu xxxx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex07
Défenseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:10 (2007)    Sujet du message: Y'a tu Des filles Qui Montent ?¿? :P Répondre en citant

salut mrou je ne suis pas sur mais je croit que julie vallée monte et aussi la blonde a justin béland

MrOu
Fan

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 02:25 (2007)    Sujet du message: Y'a tu Des filles Qui Montent ?¿? :P Répondre en citant

Pis ta blonde à toi ?? Si a la pas de Game de basket .. J'aimerais bien qu'elle monte au pire donne moi son # Tel en Msg privée Okay

A+ xxxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Y'a tu Des filles Qui Montent ?¿? :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Parlons Hockey ... -> Le banc des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation