Les Draveurs de la Vallée Index du Forum Les Draveurs de la Vallée
Forum de Hockey sur les Draveurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Christian Turbide #9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Bienvenue sur le forum! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christian Turbide #9
Défenseur

Localisation: Rimouski à temps plein, Lac-au-Saumon à temps partiel
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:50 (2007)    Sujet du message: Christian Turbide #9 Répondre en citant

Bah une présentation de moi, mon nom c'est Christian Turbide, j'ai 20 ans, je viens du Lac-au-Saumon et je vais à l'université du Québec à Rimouski en Administration. Ça fera ma troisième année que je serai avec les Draveurs à temps plein et je compte bien faire en sorte que les boys aille du fun et qu'on gagne. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex07
Défenseur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:56 (2007)    Sujet du message: Christian Turbide #9 Répondre en citant

Bonjours moi s'est alexandre Pineault j'en serai à ma deuxième saison des draveur à l'hiver 2007 2008 je vien de st-cléophas et j'étudie au cégep de rimouski en génie électronique Jespère être de l'équipe pour cette hiver sa me fera un plaisir d'être la toute au long de la saison bonne saison à tout le monde....

P.S: pour ceux qui savent pas chui qui s'était moi le gars le plus en forme àla pratique pi j'ai été le deuxième plus rapide patineur (lorsque j'était derrière le ti-sébast salut à la prochaine pratique

sebas69
Fan

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:11 (2007)    Sujet du message: Christian Turbide #9 Répondre en citant

c'etait tu toé qui avait un tour de retard sur le ti-sébast   lol

Christian Turbide #9
Défenseur

Localisation: Rimouski à temps plein, Lac-au-Saumon à temps partiel
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:18 (2007)    Sujet du message: Christian Turbide #9 Répondre en citant

hahahahabhaha pineault t kasiment plus gros ke moi hahhahahahhaha lache pas avec tes menteries

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Christian Turbide #9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Draveurs de la Vallée Index du Forum -> Bienvenue sur le forum! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation